Une rencontre
Page 1 sur 1
Une rencontre
Isabella était installée à une table, et elle sirotait un petit jus de cerise. Elle était d'humeur joyeuse. Il était deja tard, et la nuit était tombé depuis longtemps. Le patron était en train d'acceuillir de nouveaux clients. Isabella decida qu'il allait être temps de partir, l'auberge étant de plus en plus pleine. Elle s'empressait de finir son jus quand une voix la fit sursauter. Elle leva la tête. Et là, ce que la jeune fille decouvrit lui fit pousser un cri d'effroi. Devant elle se tenait une silouhette presque transparente. Tous les clients tournérent la tête vers elle, et le silence se fit. Le patron s'approcha doucement de Bella et lui tapota dans le dos:
-Ca ne va pas, jeune fille ?
Son ton était aimable. Bella begaya:
-Là, là ! Qu'est ce que cette chose ?!
Le patron la regarda avec des yeux ronds:
-Mais il n'y a rien...
Et il s'eloigna d'elle dans un grans éclat de rire. Peu à peu les conversations reprirent. Bella se prit la tête entre les mains:
-Il ne manquer plus que ça !!! Maintenant, voilà que je vois des sprectres !!
-Tu ne rêves pas, Bella. C'est moi, Hermia !!
Cette fois-ci, Bella se retint de crier:
-Her...Hermia, mais...mais
Bella crut deceler une pointe d'amusement dans le regard vide de son amie:
-Oui, tu as raison. Je suis morte.
-Mais que t'es t'il arrivé ?Hermia lui raconta son histoire, comment elle avait était tué par Noret, le loup-garou, alors qu'elle l'avait sauvée quelques heures plus tôt.
A la fin de son récit, Bella bouillait de rage.
-Je te vengerais, Hermia, je te le jures sur ce que j'ai de plus cher !!!
-Je n'en attendais pas moins de toi. Merci.
Elle s'interompit. Son amie avait les larmes aux yeux. Hermia reprit:
-Tu ne me reverra plus. Je ne viendrais plus jamais t'embetes. Je te remercie encore... Adieu...Son corps immaterielle s'estompa.
Bella se retrouva seule devant son verre vide, et le brouhaha était toujours présent. Elle se souvint de sa promesse.
Elle se leva, paya puis partit. Elle avait beaucoup de route jusq'au royaume des Ombres, où elle accomplirait sa vengeance...
-Ca ne va pas, jeune fille ?
Son ton était aimable. Bella begaya:
-Là, là ! Qu'est ce que cette chose ?!
Le patron la regarda avec des yeux ronds:
-Mais il n'y a rien...
Et il s'eloigna d'elle dans un grans éclat de rire. Peu à peu les conversations reprirent. Bella se prit la tête entre les mains:
-Il ne manquer plus que ça !!! Maintenant, voilà que je vois des sprectres !!
-Tu ne rêves pas, Bella. C'est moi, Hermia !!
Cette fois-ci, Bella se retint de crier:
-Her...Hermia, mais...mais
Bella crut deceler une pointe d'amusement dans le regard vide de son amie:
-Oui, tu as raison. Je suis morte.
-Mais que t'es t'il arrivé ?Hermia lui raconta son histoire, comment elle avait était tué par Noret, le loup-garou, alors qu'elle l'avait sauvée quelques heures plus tôt.
A la fin de son récit, Bella bouillait de rage.
-Je te vengerais, Hermia, je te le jures sur ce que j'ai de plus cher !!!
-Je n'en attendais pas moins de toi. Merci.
Elle s'interompit. Son amie avait les larmes aux yeux. Hermia reprit:
-Tu ne me reverra plus. Je ne viendrais plus jamais t'embetes. Je te remercie encore... Adieu...Son corps immaterielle s'estompa.
Bella se retrouva seule devant son verre vide, et le brouhaha était toujours présent. Elle se souvint de sa promesse.
Elle se leva, paya puis partit. Elle avait beaucoup de route jusq'au royaume des Ombres, où elle accomplirait sa vengeance...
Ellidryl- Ordre du Sabot d'Argent
Personnages
Personnages: Ellidryl,Nairobie, Noret, Eryan, Hermia
Magie:
(40/300)
Page 1 sur 1