Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La naissance

Aller en bas

La naissance Empty La naissance

Message  Ellidryl Mer 14 Jan - 21:01

Hermia sentit qu'elle était sur le point de se reveiller. Elle ouvrit les yeux. Ou plutot, non, ce fut comme si une image s'imposé à elle. Elle regarda dans la direction ouù aurait dû se trouvait son corps. Elle vit alors qu'elle était blanche, presque transparente.
Elle vit alors qu'elle se trouvait dans une grotte. Les parois étaient argentés. Elle regarda son "corps" encore une fois.
Elle compris alors qu'elle était morte. Et c'était noret qui l'avait tué. Hermia lui avait sauvé la vie, et lui, il l'avait tué.
Elle décida alors qu'elle allait se venger. Elle se souvint alors qu'elle était immaterielle. Comment allait elle faire ?
Hermia était tellement absorbé dans sa reflexion qu'elle ne vit pas un autre Esprit s'approché d'elle. Il était presque transparent, on ne distingué pas ses traits:
-Bonjour, et bienvenue à toi.
Hermia sursauta:
-Merci, je suis morte à cause d'un loup-gar...
-Je sais, je sais...
La jeune ex-sorcière le regarda avec des yeux etonés. Une fois remise de sa surprise, elle lui demanda:
-Je voudrais me venger, comment faire ?
-Il faut que tu ailles trouvé un être cher avant minuit, et lui confier cette tache... s'il accepte.

Hermia reflechi. Si quelqu'un pouvait la venger, c'etait, c'etait... Isabella !
Elle avit était sa meilleure amie, jusqu'à ce que sa famille demenage à Libertya, et elle avec.
-Je vais donc me mettre en route...
-La sortie et par là, dit l'esprit en lui indiquant une direction de sa main floue.

Hermia s'envola aussitôt dans la direction indiqué... Et elle serait bientôt vengée..
Ellidryl
Ellidryl
Ordre du Sabot d'Argent
Ordre du Sabot d'Argent

Messages : 62
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 28
Localisation : La ou tu ne pense pas que je suis

Personnages
Personnages: Ellidryl,Nairobie, Noret, Eryan, Hermia
Magie:
La naissance Left_bar_bleue40/300La naissance Empty_bar_bleue  (40/300)

http://nairobie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum