Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le retour en passant par la forêt

Aller en bas

Le retour en passant par la forêt Empty Le retour en passant par la forêt

Message  Emyra Sam 6 Déc - 15:41

...étrangement Séphora trouva la forêt très calme pour un début de soirée, "tant mieux ,se dit-elle, au moins je serai a la maison avant la nuit" .Mais soudain elle entent un bruit strident ....
Emyra
Emyra
Grand Explorateur
Grand Explorateur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnages
Personnages: Xior, Séphora, Cléo, Artémus.
Magie:
Le retour en passant par la forêt Left_bar_bleue28/300Le retour en passant par la forêt Empty_bar_bleue  (28/300)

http://smiliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en passant par la forêt Empty Le sage Yang

Message  Emyra Sam 6 Déc - 20:19

...elle commença a courir et elle s'arrêta nette pour regarder avec terreur un arbre géant d'ou provenait le cri. Elle était terrifié, mais prenant son courage a deux main elle bégaya: "qui est ce?"
Soudain , le cri s'arrêta, et l'arbre se bessa, enlevant des branches qui couvrait de gros yeux brun.L'arbre lui dit : " Je suis le sage Yang de cette forêt, je vis depuis plus de 560 ans dans cette forêt, et chaque soir a 6h12 je cris, pourquoi? c'est la tradition depuis des générations."
Séphora encore terrifié ne savait quoi répondre, alors l'arbre continua:
" Je ne suis pas méchant , je veille sur cette forêt et garde tout ceux qui la traverse.Alors calme toi et monte sur une de mes branche."
Séphora hésita, mais voyant les yeux tendre de Yang elle décida de monter sur une de ses branches.Elle le fit et Yang se redressa et dit :
" Je me sentais seule durant ces siècles c'est la première fois que quelqun monte sur moi et me parle.Mais j'ai eu le pressentiment que tu avais quelque chose de plus que les autres."
" De plus??"
"Oui , une magie a l'interieur de toi très bonnes"
"mais je ne connais que quelques sortilège et..."
" Ne sois pas modeste je vois que tu est très intelligente et que tu connais bien la magie "
Séphora rougit." Oui sa va"
Yang demanda alors a Séphora si elle avait déja trouvé un arbre comme habitation.Elle lui dit que non et qu'elle logeait au village dans un hotel en attendant.Yang lui dit qu'il serait très honorée de lui servir d'habitation.
Séphora ne savait que dire, elle était étonnée de la grande bonté de Yang et répondit qu'elle serait elle aussi très honorée d'habiter sur lui.
Elle pris le plus grand des creux de l'arbre et s'y installa pour dormir...
Emyra
Emyra
Grand Explorateur
Grand Explorateur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnages
Personnages: Xior, Séphora, Cléo, Artémus.
Magie:
Le retour en passant par la forêt Left_bar_bleue28/300Le retour en passant par la forêt Empty_bar_bleue  (28/300)

http://smiliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en passant par la forêt Empty Non!!!

Message  Emyra Ven 16 Jan - 21:15

a peine endormi, elle senti une secousse puis deux, que se passait t'il donc? Elle entendit la voie de Yang " Laisser moi, je suis un sage , le plus vieux arbres de cette forêt!!" Elle alla voir et vu une sorcière affreuse, elle était d'une laideur inimaginable!.Malheureusement, la sorcière la vu et alors qu'elle coupait Yang l'arbre, elle sauta dans les airs et attrapa la pauvre Séphora morte de peur...
Emyra
Emyra
Grand Explorateur
Grand Explorateur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnages
Personnages: Xior, Séphora, Cléo, Artémus.
Magie:
Le retour en passant par la forêt Left_bar_bleue28/300Le retour en passant par la forêt Empty_bar_bleue  (28/300)

http://smiliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour en passant par la forêt Empty Re: Le retour en passant par la forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum