Liberty World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bains , bains et rebains

Aller en bas

Bains , bains et rebains Empty Bains , bains et rebains

Message  Emyra Ven 5 Déc - 21:36

Artémus se baignait tranquillement dans un des bain chaux en réfléchissant a ce qu'il pourrait faire de sa journée....hum que faire? jadis il était prince d'une contrée morte aujourd'hui et ne fesait rien que des bains.Mais là il avait envie de changer de mode de vie.Mais....que faire, tel est la question, si seulement il y avait quelqun dans sa vie , un ami(e),quelqun a aimer ...Mais non personne.
Emyra
Emyra
Grand Explorateur
Grand Explorateur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnages
Personnages: Xior, Séphora, Cléo, Artémus.
Magie:
Bains , bains et rebains Left_bar_bleue28/300Bains , bains et rebains Empty_bar_bleue  (28/300)

http://smiliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bains , bains et rebains Empty Le dragon et l'hippogriffe

Message  Emyra Sam 6 Déc - 15:34

...Quand soudain il aperçut une petite boule de poil sur le dos d'un hippogriffe.
"Moi qui croyait que les hippogriffe avait disparu depuis longtamps!" de dit t'il.
Il leur cria " ého venez vous joindre a moi!" soudain l'hippogriffe s'arrêta brusquement et dit :
" Vous les dragons avaient jadis ravagé mon peuple, je n'ai plus confiance en vous"
Artémus en fut étonné.
"Kilaé zerux deleo; le passé est le passé, et moi je suis différent de mes ancêtres, je ne suit pas leur leur trace!!!"
Mais l'hippogriffe ne fut pas convaincu.
" POurquoi a lors nous avoir invité a te rejoindre?"
"Je me sens seule dans ces bains, je me sens triste..."
L"hippogriffe réflé chi et dit :
"nous venon mais nous n'entrerons pas dans le bain"
"Merci bien!!!"
Ils se posèrent et ....
Emyra
Emyra
Grand Explorateur
Grand Explorateur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnages
Personnages: Xior, Séphora, Cléo, Artémus.
Magie:
Bains , bains et rebains Left_bar_bleue28/300Bains , bains et rebains Empty_bar_bleue  (28/300)

http://smiliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bains , bains et rebains Empty ...

Message  Emyra Ven 16 Jan - 21:02

s'étant poser il raconta sa rencontre avec Cléo et qu'il devait retrouver sa mère.Soudain il se souvint qu'il avait oublier sa sacoche porte bonheur dans la grotte. Il y alla, laissant Cléoet Artémus tous seul et chercha la grotte.Où était elle passée? rien il ny a vait plus rien plus aucune trace de la grotte."OH non se dit il comment ai-je pu oublier que la grotte d'argent est une grotte que l'on trouve par hasard!! Alors le hasard a voulu que je rencontre Cléo et que je l'aide.
Il alla au bains chand et vit Artémus et Cléo discuter tranquillement.Ouf ,il ne lui est rien arrivé."Cette petite est très intelligente!"dit Artémus
CLéo devint toute rouge et remercia Artémus de ce beau compliment.
"Tu n'es donc pas si petite que ça Cléo?" demanda Xior
" Figure toi que non je ne suis pas si petite j'ai le même age que Artémus et suis aussi intelligente."
"oh...."
"Artémus est d'ailleurs très gentille et inutile de chercher ma mère je ne la connait pas, c'est une ruse de jouer la petite qui a perdu sa maman devant les gens inconnus"
" Merci et très bonne ruse!!" répliqua Artémus
"Il faut que je continue mon voyage, voulez vous m'accompager?"demanda Xior
"Cela dépend de Cléo"
"Je voudrais rester avec Artémus un peu, je m'entend très bien avec lui merci et désolé"
"Merci de me tenir compagnie et de rester avaec moi"...^^
"Trés bien je continue mon voyage au hasard, au revoir!!"
"Au revoir" s'écrièrent Artémus et Cléo en coeur.
Emyra
Emyra
Grand Explorateur
Grand Explorateur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnages
Personnages: Xior, Séphora, Cléo, Artémus.
Magie:
Bains , bains et rebains Left_bar_bleue28/300Bains , bains et rebains Empty_bar_bleue  (28/300)

http://smiliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bains , bains et rebains Empty la méchante sorcière

Message  Emyra Sam 21 Fév - 22:05

soudain une chose horrible arriva, Cléo fut foudroyer par magie par la méchante sorcière Malisuz qui tenait Séphora bien fermement.
-NON!!!! hurla Artémus.Il ne put résister a l'envie de venger son amie amie et s'envola pour tenter de tuer cette sorcière.Mais Xior lui dit qu'il valait mieux fuir et revenir plus fort pour se venger.Artémus ne voulait pas l'écouter tellement il était triste et en colère contre cette sorcière,mais il fini par céder et ils s'enfuièrent vers l'Auberge de la Harpie...
Emyra
Emyra
Grand Explorateur
Grand Explorateur

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnages
Personnages: Xior, Séphora, Cléo, Artémus.
Magie:
Bains , bains et rebains Left_bar_bleue28/300Bains , bains et rebains Empty_bar_bleue  (28/300)

http://smiliii.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bains , bains et rebains Empty Re: Bains , bains et rebains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum